Castelo Novo ‒ Lieux d'intérêt:
││Voir les points sur la carte.
Ⓛ Localité / Commune
3,2 : Vaut d'aller jusqu'à 10 km
Castelo Novo│Petit village médiéval.│Castelo Novo est un petit village pittoresque de 300 habitants célèbre pour ses ruelles étroites et ses maisons en pierre. La forteresse (12e siècle) perchée sur une colline offre des panoramas spectaculaires. Vous pourrez découvrir les vestiges du château et, si vous avez un peu de chance, trouver quelques boutiques d'artisans ouvertes dans le village.
Lieux d’intérêt majeurs:
• Castelo de Novo. Cette forteresse médiévale, construite au 12e siècle, est un exemple emblématique de l'architecture défensive portugaise.
• Igreja de Santa Maria. Cette église du 16e siècle de distingue par son magnifique retable en bois doré.
• Museu do Cante. Ce musée met en valeur la musique traditionnelle de la région, notamment le chant polyphonique.
TEXTE: ©Seevisit Pédro Miguel
PHOTO(S): ©Wikipedia Nmmacedo /BY-SA
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: Castelo Novo. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Landmark) et le le navigateur Google Maps.
La carte est en cours d'élaboration.
││Voir les points sur la carte.
││Le bouton ˝GPS parking˝ ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Castelo Novo.
▢ Pays
Portugal│Um novo mundo.│Le Portugal compte 10 millions d'habitants. Fondé au 12e siècle, le royaume du Portugal devint au 15e siècle l'une des plus grandes puissances en Europe. Son...
TEXTE: ©Seevisit David Mani
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas